Ça fait un bail que je n’ai rien posté. J’ai eu la flemme après le DNF du Glazig au début du mois à publier le CR de course. Peut-être un jour.

Je profite d’un moment de répit pour un post rapide. Au moment où j’écris ces lignes il reste un peu plus d’un mois avant ma plus grosse course : le VOLCANO ULTRAMARATHON au Costa Rica.

Il y a quelques jours l’organisation dévoilait le kilométrage des étapes et la surprise c’est qu’on passait de 230KM 11 000m d+ à … 250KM et 12 200m d+ ^^’

C’est sûr que ça permet d’optimiser le coût kilométrique :p

Je suis à excité comme un gamin à la perspective de cette aventure de malade et en même temps, je flippe. Je n’ai jamais, mais de loin, fais quelque chose qui se rapproche un tant soit peu de ce type de course.

Six étapes en autosuffisance et en autonomie. J’essaie encore d’optimiser le poids de mon sac pour m’éviter des souffrances inutiles.

Je pense que début mars je ferais quelques posts sur la logistique, le matos, la nourriture, l’état de la préparation et comment j’anticipe les différentes étapes et la grande aventure que va être cet ultra .

A + 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s