Screenshot_2019-01-01 haroz - Recherche Google

Haroz ou Héros en bretons est une association dont la mission est de rendre visite à des enfants hospitalisés ou en situation de handicap, chargés de cadeaux et en étant … déguisés en superhéros 😀

Batman, Spiderman, Super Girl, Tortue Ninja, Stormtrooper, Jedi, Belle ou encore Cendrillon …

Faire venir des superhéros et des princesses au chevet des enfants hospitalisés. C’est cela le projet de l’association. Des héros et héroïnes, symboles d’espoirs, de courage, de bravoure, des personnages qui inspirent admiration, force et courage aux petits comme aux grands.

Le but d’Haroz est ainsi, le temps d’une journée, d’afficher un sourire sur le visage de ces petits héros et leur faire oublier leur maladie, leurs traitements et le temps qu’ils passent entre quatre murs.

Une parenthèse de joie et de rêve dans le quotidien de ces héros que sont les enfants, leurs parents et aussi le personnel hospitalier qui est à leur côté jour et nuit … Les aider dans leur combat quotidien contre le mal et , l’espace de quelques instants, leur faire oublier leurs douleurs et les remplacer par des sourires et des souvenirs agréables.

En leur redonnant ainsi de la force et du courage, Haroz aide ces enfants hospitalisés à combattre le mal. C’est cette touche de magie qui aide les enfants à se sentir mieux et guérir.

Ces enfants ont besoin plus que quiconque de divertissement et de magie pour les aider à guérir

C’est cela que réalise principalement Haroz tout au long de l’année partout en Bretagne et au-delà, avec en 2018 plus de 85 interventions !

Grand fan de comics tant Marvel que DC, tu comprends pourquoi j’ai tout de suite adhéré à leur vision et souhaité m’investir auprès d’eux et de les aider à ma manière.

Chacun peut agir contre l’indifférence, et contre l’idée qu’un problème est trop grand et qu’on ne peut rien y faire.

C’est pourquoi aussi je réalise ce challenge (si tu n’es pas encore au courant clique ici 😉 )

100% des dons récoltés à travers la cagnotte seront versés à Haroz pour financer leurs activités auprès des enfants 🙂

Les costumes qu’ils portent sont faits sur mesure et ont besoin d’être financés. Le costume de Spiderman a couté par exemple 1000€, le costume de Tirtue Ninja et l’armure d’Iron-Man  presque 3850€. Il en est de même pour les cadeaux. C’est fait sur les fonds propres de l’association. De nombreux superhéros sont en attente de recrutement pour rejoindre cette ligue d’aide aux enfants hospitalisés J

Je compte sur toi pour nous aider à le faire ♥♥♥ 🙂 🙂 🙂

A très bientôt.

2 commentaires sur « Présentation d’Haroz »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s